Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin

[Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 7:51

Voir premier message du sujet, Aidan ! Wink

May Lewis
Pan
May Lewis

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Invisibilité

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 15:09

Au fait, ma lecture commence à remonter sacrément. Il y a une explication au fait que les Gloutons se rassemblent dans la Passe des Loups, dans les livres ? Histoire de ne pas partir sur n'importe quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Éden
Altération ou métier: Mémoire visuelle surdéveloppée

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 15:12

Oui, Malronce a tout simplement réussi à s'en faire des alliés. Je ne me souviens plus s'il est suggéré que telle ou telle contrepartie leur a été promise, mais en tout cas ils s'en vont rejoindre l'armée ennemie des Pans
May Lewis
Pan
May Lewis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 15:19

Oui, ça, je me souvenais, mais je ne me souviens pas d'une explication, du comment Malronce s'y est prise pour les enrôler, ce genre de trucs... Parce qu'il va falloir qu'on avance. On peut avoir confirmation qu'ils ont rejoint les rangs Cyniks, mais c'est tout ?
Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 16:15

Pour info, j'avais une idée de sideplot à Ventre Glouton que je comptais développer au fil des tours, qui nous offrait une ouverture à la fois pour la récolte d'infos et pour une "intervention" d'une nature ou d'une autre. C'est dommage que je poste après toi May, je comptais en révéler une bonne partie ce tour-ci et du coup ton post ne colle pas Razz  Mais je vous mets les grandes lignes en-dessous, comme ça on voit si ça vaut la peine de modifier pour partir dessus, ou pas :

→ Deux jumeaux d'un site Panesque près de l'ancien emplacement de Nashville dans le Tennessee

→ Ils savent que la guerre est perdue d'avance en addition qu'ils s'entendent de moins en moins avec leurs pairs, alors ils fuient et rejoignent le royaume de Malronce en pensant qu'en raison de leur jeune âge, ils échapperont à l'armée. Non seulement c'est raté, mais en plus ils déchantent très vite sur la vie parmi les Cyniks

→ L'un d'eux (James) est envoyé en garnison, l'autre (William) est chargé de servir de guide en territoire Pan aux équipes qui rassemblent les tribus de Gloutons pour les emmener au sud. Pressions évidentes par rapport à son frère qui demeure aux mains des Cyniks

→ Obligé de passer à moins d'une journée de marche de Éden pour gagner du temps, Will accompagnait deux éclaireurs quand ils ont repéré le groupe de Pans de l'autre côté d'un champ. Le plan d'origine était de les attirer dans la direction opposée aux Gloutons grâce à l'Altération de Will (émission de sons divers, d'où les cris de fillette) et de leur tendre une embuscade, mais ça a capoté.

→ Comme ils ne parviendront pas à prendre le groupe par surprise à cause de leurs chiens, le nouveau plan est donc de rester loin dans leur dos jusqu'à l'arrivée à la Passe des Loups, puis d'alerter la garnison de la forteresse et de couper la retraite aux Pans pour les éliminer.
May Lewis
Pan
May Lewis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 10:35

Dis donc, tu remontes loin, toi, quand tu as une idée ! Razz
Ça aurait le mérite de raccrocher les bouts avec ton histoire de petite fille.
Si je comprends bien, ils nous auraient suivis depuis lors ? Avec pareille meute de Gloutons, ça paraît compliqué quand même. Admettons qu'ils se soient faits attaqués comme je le disais, ça les aurait ralentis, et là, ils retombent sur les restes de notre feu...

Edit : J'ai modifié la fin de mon post.
Victor Lawry
Pan
Victor Lawry

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 12:42

Compte Meneur a écrit:
A l'intention des groupes 1 et 3 :
Il serait souhaitable de rentrer dans le vif du sujet à présent, et de songer à l'objectif de votre mission ! Smile

On essaie, mais en jouant à deux, ça n'a rien de très évident ! Sad

Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 15:16

Bon, j'avais dit que je posterai le week-end dernier, et depuis je continue à avoir d'autres trucs à boucler :/ Je recommande de sauter mon tour pour cette fois-ci, je ne sais pas quand est-ce que je serai libre et je retarde tout le monde inutilement.
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:42

Bah, pour le moment, j'ai l'impression qu'on est tous un peu sous l'eau, mais merci d'avoir prévenu, Aidan.

Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:52

Bon bah ce sera à qui poste le premier alors Razz
Cody Chambers
Kloropanphylle
Cody Chambers

Feuille de personnage
Age PJ: 11 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Nyctalopie

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 7:31

On saute aussi le tour d'Alex, Aidan, ou ça se décante ? Wink

Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 14:09

Alex aussi malheureusement…
Cody Chambers
Kloropanphylle
Cody Chambers

Feuille de personnage
Age PJ: 11 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Nyctalopie

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 11:09

OK, pas de soucis. Je fais ça dès que possible.
Sera, je t'envoie un MP pour t'expliquer ce que j'ai en tête.

Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 12:26

Pour information, Liam est définitivement exclu du groupe 3, ne l'attendez plus.

Victor Lawry
Pan
Victor Lawry

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 12:35

OK, c'est triste mais guère surprenant. Rolling Eyes

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks   [Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks - Page 3 I_icon_minitime

[Chant guerrier] - La guerre contre les Cyniks
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3