Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Chant guerrier] - De fer et d'acier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Djerin Rashkae
Kloropanphylle
Djerin Rashkae

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Nyctalopie

[Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 11:17

Juste pour être sur, c'est à moi ou à Serina?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Éden
Altération ou métier: Mémoire visuelle surdéveloppée

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 11:41

Après Victor c'est moi, normalement
Djerin Rashkae
Kloropanphylle
Djerin Rashkae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 12:23

*S'écrase et se tait face à son embiellage de pinceaux* Mes excuses. Embarassed
Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 12:51

[Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 263
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 16:56

Laughing Au moins t'as envie de jouer, Djerin ! Wink

Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 2:52

J'essaye de poster dans la journée. On peut juste me dire comment effectuer un jet de dés, histoire que je ne perde pas de temps au moment de le faire ? Razz
Djerin Rashkae
Kloropanphylle
Djerin Rashkae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 10:21

Il faut développer l'onglet "jet de dé" en dessous des boutons "Prévisualiser, Brouillon, Envoyer" en cliquant sur le petit + à droite. Puis tu choisis le modèle de dé et le nombre d'entre eux. Ensuite tu envoie ton message.

Attention, si quelqu'un poste alors que tu écrivait, tu va avoir un message te disant "voulez vous modifier votre message". Il faut absolument dire oui, parce que si tu ne reprogramme pas les dés, ils sont effacés.
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 10:51

Sachant que les jets de dé ne sont en principe utilisés que sur demande du meneur et qu'ils doivent être réalisés dans le sujet dédié, dans cette même section. Nous ne souhaitons pas que toutes les actions soient régies par les dés, comme sur table, en fait. Mais si tu souhaites ponctuellement apporter un peu de hasard dans tes actions, pas de soucis, tu peux lancer quand même, hein, mais pas dans le sujet du RP, c'est tout !  Wink

Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 12:40

Ah ok, je pensais que c'était un fonctionnement systématique des actions dans ce sujet jusqu'à nouvel ordre ! Je retiens Wink
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 10:46

Du coup, sauf erreur de ma part, Serina ayant déclaré n'avoir pas le temps de RP ce mois-ci, c'est à toi, Djerin, maintenant.

Cody Chambers
Kloropanphylle
Cody Chambers

Feuille de personnage
Age PJ: 11 ans

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 7:17

Je ne vous oublie pas ! Je rame un peu pour trouver du temps cette semaine, mais ça va venir ! Rolling Eyes

Pan
Victor Lawry

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 15:21

J'essaie de terminer mon post dans la journée, mais je rame un peu pour conserver de la cohérence, j'avoue.

Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 13:25

Je sais que c'est à moi ! J'ai quelques trucs urgents en ce moment mais j'essaye de poster d'ici mercredi.
Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 18:28

Voilà, il m'a fallu un peu de temps pour construire mon bordel mais c'est posté.

Bon, j'ai essayé de poser un contexte un peu plus large et de suggérer un objectif, mais avec du recul, j'espère que ça n'entre pas en contradiction avec d'éventuelles choses qui étaient prévues à l'origine. Dites-moi si y'a des éléments problématiques, je modifierai.
Djerin Rashkae
Kloropanphylle
Djerin Rashkae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 19:02

Je vais pas me montrer chiant sur la PNJsation de mon personnage, parce que je comprend que tu ai besoin d'autres voix. Et ça correspondrait a peu près a ce que j'aurais dis. Un seul détail qui cloche. Le coup du pont. Djerin connait pas la région et les noms des endroits. Un élément de décors l'aurait fait reconnaître un pont. Pas le nom.

Et sans vouloir me vanter, il aurait pas posé la question sur le pourquoi. Il aurait compris. Tendre des pièges il connaît un peu. C'est le concept d'une nasse.
Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 19:14

Oui effectivement, je vais changer légèrement ta réponse du coup.

Je suis aussi conscient que la PNJisation des autres est un de mes défauts récurrents, j'en suis vraiment désolé :s Exposer des échanges et des situations détaillées à travers du discours indirect a toujours été un terrain très inconfortable pour moi, et faire parler uniquement Aidan alors que c'est pas un grand bavard c'est compliqué x)
Djerin Rashkae
Kloropanphylle
Djerin Rashkae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 20:22

Dans ce genre de moments, la meilleure approche c'est d'en parler avec les joueurs et leur demander ce qu'ils diraient ou pas. Non? Ça permet d'éviter une PNJsation puisque le joueur décide et en plus aucun écart possible
Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 21:07

Effectivement
Cody Chambers
Kloropanphylle
Cody Chambers

Feuille de personnage
Age PJ: 11 ans

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 10:38

Bon, ce n'était pas tout à fait ce qu'on avait en tête, mais comme j'adore quand tu prends des initiatives, ça me convient tout à fait, Aidan. Un seul détail : le parking s'étend en sous-sol, plusieurs remarques en ont fait état dans mes posts et ceux de Vic. Or, ta description évoque un étage supérieur avec accès à l'extérieur, mais bon, on peut s'arranger et dire qu'il s'étend des deux côtés ! Razz

Et oui, Djerin, la PNJsation est une maladie, chez lui !  Wink

Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 13:21

Embarassed J'ai mal luuuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chant guerrier] - De fer et d'acier   [Chant guerrier] - De fer et d'acier - Page 3 I_icon_minitime

[Chant guerrier] - De fer et d'acier
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant