Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joran Mullinger

Aller en bas 
AuteurMessage
Joran Mullinger
PNJ
avatar

Messages : 1
Points : 3

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Influence comportementale

MessageSujet: Joran Mullinger   Dim 8 Juil 2018 - 22:51

Joran Mullinger

Sexe : Masculin — Âge : 16 ans — Taille : 1m65

Background
Pour son plus grand malheur, Elvis Joran Mullinger (qui utilise son deuxième prénom) n'a pas la moindre idée de ce qu'a pu être sa vie avant la Tempête. Le premier matin du nouveau monde, il s'est réveillé dans un couloir désert de l'hôpital, comme s'il avait intégré son corps à cet endroit même, sans aucune vie passée. Ses seuls souvenirs demeurent extrêmement flous, mais concernent plusieurs frères et sœurs beaucoup plus âgés que lui, ce qui le laisse penser qu'il s'agit d'une mémoire de sa toute petite enfance, sans plus de précisions.

Description physique
Les cheveux vert sombre en bataille, les yeux noirs avec des reflets d'émeraude, Joran est un garçon de taille relativement petite pour son âge. Il a un visage fin, un peu sec, un maintien légèrement ramassé, comme s'il s'apprêtait constamment à se baisser pour prendre quelque chose par terre. S'il n'a pas une carrure d'athlète, il est en excellente forme physique et assure sa mission de Gardien comme il se doit.

Caractère
Les premiers temps après la Tempête, alors que le Nid se construisait doucement et que leur communauté s'organisait, Joran était quelqu'un qu'on aurait pu qualifier de « normal » : sociable, prêt à apporter son aide, s’acquittant de ses tâches avec efficacité. Mais ses camarades le virent peu à peu s'étioler, basculant, sans qu'on puisse l'expliquer, dans une attitude perpétuellement maussade, toujours prompt à lâcher une remarque sarcastique lorsque quelque chose l'irrite, cassant avec les autres, même ses amis.

Ces derniers s'en sont finalement éloignés, ne laissant que le jeune Alexandre Evrin pour tenter de faire perdurer leurs liens. Cette humeur noire s'est encore accentuée après les événements désastreux de l'usine Cynik, dont il est revenu à la fois ébranlé par la disparition de deux de ses compagnons, et accablé par la conscience de son comportement méprisable ; mais le coup de grâce porté à la foi en sa vie au sein du Nid a été porté par sa communion non désirée avec l’âme de Gaïa, au cours de laquelle la sphère d’énergie lui a asséné la vision terrible d’une bataille sanglante, à la place de l’extase qu’elle réserve à ses congénères.

Désormais isolé au sein de sa communauté qui le pense responsable d’une forme d’agression envers Gaïa, et en proie à un mal-être aigu, Joran ne cherche qu’un moyen de quitter le Nid.

Altération
Pour pratique qu'elle puisse être, l'altération de Joran joue malheureusement en sa défaveur : il est capable d'influer, plus ou moins consciemment et dans une mesure raisonnable, sur l'humeur et l'état d'esprit de ses interlocuteurs et des gens autour de lui. Cela lui fut très utile pour supporter psychologiquement Alex après son réveil, mais depuis son sensible changement de comportement, son pouvoir a pour principal effet d'irriter encore plus rapidement les personnes avec qui il se brouille.

Possessions
→ Quelques vêtements ;
→ Ses armes de Gardien : un javelot et une dague ;
→ Son armure de Gardien, constituée de pièces de chitine récupérées sur la dépouille d’une variété de fourmis géantes originaires des profondeurs de la Mer Sèche ;
→ Quelques mystérieuses pages arrachées à un classeur administratif datant d’avant la Bénédiction de Gaïa, qu’il conserve cachées dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joran Mullinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tom Joran.
» Joran Dheis [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Au Petit Matin :: Les Survivants :: Les PNJ-
Sauter vers: