Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu regardes quoi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Site panesque ou ville: Éden
Altération ou métier: Mémoire visuelle surdéveloppée

Tu regardes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 17:15

Je l'ai apprécié globalement, mais y'a effectivement des choses qui m'ont un peu dérangé.

Même si je n'ai toujours pas été lire des critiques, je suis à peu près certain de savoir très exactement ce qui fait râler les fans. À titre personnel c'est un élément qui me laisse plus perplexe qu'autre chose, vu que c'est Rowling qui écrit les films donc elle doit savoir ce qu'elle fait, c'est son univers depuis 20 ans. Mais c'est un grand écart assez acrobatique comparé à ce qu'on croyait savoir depuis la saga originale. Du coup j'attend de voir comment elle développe / conclut ça…

Je trouve que c'est plutôt un bon film en soi mais j'en suis sorti un peu perdu sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
May Lewis
Pan
May Lewis

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Invisibilité

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 13:00

Je crois que cela attendra la VOD en ce qui me concerne... Trop de gens déçus dans mon entourage pour me donner réellement envie d'y aller.
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 7:39

Je suis allée le voir hier soir et j'ai plutôt bien aimé, finalement. Bon, on n'a clairement pas toutes les réponses mais comme il reste trois films, je me dis que ça viendra. A quel élément fais-tu référence, Aidan ?

Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 13:34

1) Assez décousu

Spoiler:

Donc pareil j'attends de voir ce qu'on nous réserve pour les trois films à venir mais je m'avoue un peu perdu pour le moment, pas vraiment déçu mais surtout perdu ^^
Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 13:14

Accessoirement,
Spoiler:

Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 13:37

Spoiler:

Une chose est sûre, ça m'a donné envie de me replonger dans Harry Potter ! Razz

May Lewis
Pan
May Lewis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 18:05

Tiens, je regarde La vérité sur l'affaire Harry Québert, sur TF1, adaptée du livre de Joël Dicker. Les deux premiers épisodes ne m'avaient guère emballée (surtout le personnage de Marcus d'ailleurs), mais finalement j'aime assez...
Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 12:36

How To Train Your Dragon 3 en approche drunken
May Lewis
Pan
May Lewis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 9:34

Je suis en train de regarder la série The Haunting of Hill House, une série sur une famille et une maison hantée. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas regardé ce genre de série, et franchement, j'adore ! Je ne m'attendais pas à une telle qualité visuelle, le scénario est très sympa et les acteurs excellents ! Coup de cœur ! Very Happy
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 7:30

J'ai adoré moi aussi ! Very Happy
A présent, je termine la dernière saison de House of cards, mais je dois dire que je m'ennuie ferme ! Cool

Cody Chambers
Kloropanphylle
Cody Chambers

Feuille de personnage
Age PJ: 11 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Nyctalopie

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 14:56

Alors ne la regarde pas, facile ! Razz
Vu hier soir A star is born, avec Lady Gaga et Bradley Cooper. Un poil longuet mais pas si mal. L'histoire en elle-même n'a rien de très original, mais contre toute attente, leur duo fonctionne plutôt bien.

Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 15:54

J'ai regardé Mortal Engines hier… j'ai eu presque exactement ce à quoi je m'attendais :/

Il y a quelques beaux plans et les esbroufes de CGI font le boulot en terme de divertissement, mais en-dehors de ça qu'est-ce que c'est creux… la plupart des rebondissements sont visibles à des kilomètres, les personnages manquent cruellement de relief au point que quasiment aucun ne suscite une réelle empathie (on a même du mal à déterminer l'importance de certains tellement ils apparaissent erratiquement dans la narration), les sous-intrigues ont relativement peu d'intérêt…

Même la musique m'a déçu, ils avaient publié un morceau de promo qui m'avait fait espérer un truc cool, sauf qu'au final on ne l'entend pas du film, juste à un moment du générique de fin. Et le reste est si proche de la BO de Mad Max Fury Road que je commence à craindre que Tom Holkenborg ne soit en train de développer son propre syndrome Zimmer…

Bref, en résumé : meh.
Cody Chambers
Kloropanphylle
Cody Chambers

Feuille de personnage
Age PJ: 11 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Nyctalopie

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:24

Ouais, ce sont bien les échos que j'ai eus... Rolling Eyes

Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:26

Après y'a de bons points, j'ai beaucoup aimé Hugo Weaving, ça joue pas trop mal de façon globale et certains plans valent vraiment le détour visuellement parlant, mais… clairement, ce sera pas pour cette fois l'entrée fracassante du Steampunk au panthéon du cinéma Rolling Eyes
Victor Lawry
Pan
Victor Lawry

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 9:25

J'ai donc bien fait d'attendre. Je le verrai sur ma télé et cela suffira bien ! Wink

Pan
Joanie Potter

Feuille de personnage
Altération ou métier: Télépathe

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 15:10

Ah, j'avais bien aimé moi....bon je cris pas au chef-d'oeuvre mais je me suis amusée parce que 'jai bien aimé l'univers. Smile
Aidan Cooper
Pan
Aidan Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 14:46

How To Train Your Dragon 3 vu la semaine dernière, deuxième séance prévue la semaine prochaine. Très belle conclusion à une trilogie géniale, ET J'AI PAS PLEURÉ.
Séraphine Allsop
Pan
Séraphine Allsop

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Altération ou métier: Empathie

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 10:47

Bravo Aidan, tu as été très courageux ! Razz

Je suis allée voir Le chant du loup, cette semaine :
Un jeune homme a le don rare de reconnaître chaque son qu’il entend. A bord d’un sous-marin nucléaire français, tout repose sur lui, l’Oreille d’Or. Réputé infaillible, il commet pourtant une erreur qui met l’équipage en danger de mort. Il veut retrouver la confiance de ses camarades mais sa quête les entraîne dans une situation encore plus dramatique. Dans le monde de la dissuasion nucléaire et de la désinformation, ils se retrouvent tous pris au piège d’un engrenage incontrôlable.

J'ai trouvé ça plutôt sympa, avec une autre vision des sous-mariniers.
May Lewis
Pan
May Lewis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 18:01

Je regarde en ce moment la série Nightflyers, adaptée du Volcryn de GRR Martin. Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est assez différent du livre et je n'accroche pas aux acteurs ni à leur interprétation des personnages. Je trouve qu'il manque de charisme, et j'ai un peu de mal à m'intéresser à eux...
Lysandre Ephèse
Pan
Lysandre Ephèse

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Site panesque ou ville: Ile des Manoirs
Altération ou métier: Esprit analytique

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 9:22

A priori, l'un des acteurs a été justement été choisi par Amazon pour la série adaptée du tome 4 de La Tour Sombre, de Stephen King. Tu dois être aux quatre cents coups ! Razz

MessageSujet: Re: Tu regardes quoi ?   Tu regardes quoi ? - Page 2 I_icon_minitime

Tu regardes quoi ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant