Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cherche compagnon de jeu

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin

Cherche compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:48

Cherche compagnon de jeu

Encore un petit topic très utile, si vous êtes désoeuvré !
Vous êtes perdu ou vous ne savez pas quoi faire, vous recherchez des joueurs pour ouvrir un petit sujet avec eux, manifestez-vous ici !

Vous pouvez également proposer votre propres petits scénars pour y convier d'autres joueurs...

Dernière édition par Admin le Mer 20 Mar 2013 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde-rpg.forumactif.com
Serina Johns
Kloropanphylle
Serina Johns

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Immunité aux maladies et poisons

MessageSujet: Temps pour un rp ?   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:14

Dans le but de dynamité le forum et de le dynamiser ( je suis très content de mon jeu de mots), je propose Des rp à qui veut, mais dans la limite d'un seul partenaire par rp.

Serina se trouvant à Eden avant les rp officiels, je suis dispo là bas. Nous pouvons partir sur de l'aventure, des expérimentations ou de simples discutions. Je suis ouvert à tout.

Pour le moment, j'ouvre 2 rp. Suivant mon activité sur les autres forums et ici, je pourrais en ajouter plus tard.

Pour les volontaires !
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 7:44

J'ai déplacé ton message, Serina, il existait déjà un sujet.
Mais merci pour l'intention, j'encourage tout le monde à faire de même ! Jouez !

Victor Lawry
Pan
Victor Lawry

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 18:56

J'aurais bien participé, mais avec la rentrée, j'ai peur que ma première quinzaine de septembre ne soit très agitée. Peut-être en fin de mois, si tu es toujours dispo, Serina, d'acc ?

Kloropanphylle
Serina Johns

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Immunité aux maladies et poisons

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 10:22

Pas de soucis Vic' je t'attendrais. Je ne suis pas pressé.
Chelsea Somerset
Pan
Chelsea Somerset

Feuille de personnage
Altération ou métier: Dessin prophétique

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 7:36

Je crois que la rentrée est en train de tous nous achever ! Cool

Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 16:26

A ceux qui viennent de finir leur RP, vous préférez repartir sur du RP libre ou bien ?
Il va falloir qu'on se coltine enfin la guerre avec les Cyniks, mais j'avoue ne pas être très à l'aise avec ça, alors si quelqu'un a des idées, qu'il ne se gêne pas pour les partager ! Wink

May Lewis
Pan
May Lewis

Feuille de personnage
Altération ou métier: Invisibilité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 8:02

Peut-être que ce serait bien d'avancer sur la guerre, en effet. Mais on n'avait pas dit qu'on attendait que l'autre groupe ait terminé pour pouvoir mixer les persos ? Je ne sais pas s'ils pensent en avoir pour longtemps... En attendant, les plus "pressés" peuvent se lancer dans de petits RP libres par exemple.
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 19:37

En effet, ça ne devrait plus trop tarder, si chaque tour de posts ne prend pas 15 jours ! Vu qu'ils sont de moins en moins nombreux. Rolling Eyes D'ici là, je vous engage à réfléchir à la guerre, et à lancer quelques petits RP, avec Liam par exemple ! Wink

Séraphine Allsop
Pan
Séraphine Allsop

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Altération ou métier: Empathie

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 7:40

Pour la guerre, si on essaie de suivre les romans à la ligne, on va droit dans le mur, je pense, parce que ça tourne beaucoup autour de Mat, Tobias et Ambre. Peut-être que nous aurions tout intérêt à ne jouer qu'une partie de l'action, une partie inventée qui ne concernerait que nos persos ? Qu'est-ce que vous en dîtes ?

Et sinon, si quelqu'un veut faire un RP libre, et n'a pas peur de Sera, je suis dispo ! Wink
Liam Haldenson
Pan
Liam Haldenson

Feuille de personnage
Altération ou métier: Hyper-régénération

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 14:12

J'avoue ne pas m'être très bien renseigné sur les systèmes et RPs déjà mis en place pour reproduire la guerre contre les Cyniks sur le forum mais je vais quand même tenter de proposer une idée qui suit celle de Séraphine. Il serait possible d'établir une liste de différents objectifs militaires, économiques et sociaux que les joueurs pourraient accomplir en RP pour favoriser les Pans pendant la guerre des Cyniks.

Exemple :

Pince-Mi vient d'accomplir l'objectif ''Mettre en place une tour d'observation non-loin de la Passe des Loups''
Si Pince-Mi accomplit cet objectif cela a des répercussions sur la guerre, s'il ne fait pas les Meneurs de Jeu établiront les conséquences. Ce n'est qu'un exemple et j'avoue avoir réfléchi un peu vite à un système à proposer.

Et j'oubliais, je cherche un ou plusieurs partenaire pour RP !
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:13

J'aime beaucoup ton idée pour animer la guerre contre les Cyniks, Liam, vraiment beaucoup, d'autant plus que personnellement, c'est quelque chose qui ne m'inspire pas, mais alors pas du tout !  Embarassed

Je vais créer un petit sujet dédié.

Pour un RP libre, petit défi ! Je vous propose 5 mots, vous devez jouer autour d'au moins trois d'entre eux : grenier, professeur, livraison, monnaie, matin !  Razz

Séraphine Allsop
Pan
Séraphine Allsop

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 9:24

Comme je te le disais, je suis partante, Liam.
Le contexte serait donc le même que celui du reste du forum, on est juste avant la guerre, à Eden. Est-ce que tu as une idée, une envie, ou est-ce qu'on essaie de partir sur les suggestions de l'admin ?
Genre, c'est le matin, on est dans un "grenier" où l'on a stocké des provisions en prévision de la guerre, et on vient faire une nouvelle livraison. On sent une drôle d'odeur, on découvre que beaucoup de choses se sont abîmées. Pourquoi ?
Liam Haldenson
Pan
Liam Haldenson

Feuille de personnage
Altération ou métier: Hyper-régénération

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 13:26

Juste avant la guerre, c'est parfait. L'idée du grenier a piquée ma curiosité. J'accepte avec grand plaisir ce RP, de plus cela correspond bien aux thèmes bonus proposés par l'administrateur ! Je pense te laisser créer le sujet et introduire si cela ne te dérange pas.
Séraphine Allsop
Pan
Séraphine Allsop

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 7:34

D'acc, j'essaie de lancer ça cette fin de semaine.
May Lewis
Pan
May Lewis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 17:32

Je veux bien jouer aussi, si vous m'acceptez tous les deux ! Wink
Séraphine Allsop
Pan
Séraphine Allsop

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:41

Bien sûr, May, pas de soucis ! Very Happy

Edit : Et voici, le sujet est lancé : http://autre-monde-rpg.forumactif.com/t232-alerte-aux-moisissures
Je vous attends tous les deux !
May Lewis
Pan
May Lewis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 8:57

Pas contre, tu connais mes dispos hein... Ne m'attendez pas avec le milieu de la semaine pro ! Embarassed
Séraphine Allsop
Pan
Séraphine Allsop

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 8:46

Sera la folle a encore frappé ! Je te remercie, May ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu   Cherche compagnon de jeu I_icon_minitime

Cherche compagnon de jeu
Page 1 sur 1